RETOURS GRATUITS DANS L'UE
SÉRIE GALAXY S25 - DISPONIBLE DÈS MAINTENANT
SÉRIE IPHONE 16 - DISPONIBLE DÈS MAINTENANT
-
Appareil
-
Apple
- NOUVEAU iPhone 16e
- NOUVEAU iPhone 16
- NOUVEAU iPhone 16 Plus
- NOUVEAU iPhone 16 Pro
- NOUVEAU iPhone 16 Pro Max
- iPhone 15
- iPhone 15 Plus
- iPhone 15 Pro
- iPhone 15 Pro Max
- iPhone 14
- iPhone 14 Plus
- iPhone 14 Pro
- iPhone 14 Pro Max
- iPhone SE (2022)
- iPhone 13
- iPhone 13 Pro
- iPhone 13 Pro Max
- iPhone 13 mini
- iPhone 12
- iPhone 12 Pro
- iPhone 12 Pro Max
- iPhone 12 mini
- iPhone SE (2020)
- iPhone 11
- iPhone 11 Pro
- iPhone 11 Pro Max
- iPhone XS/X
- iPhone XS Max
- iPhone XR
- iPhone 8
- iPhone 7
- iPhone 6/6s
- NOUVEAU iPad mini 7
- NOUVEAU iPad mini 6
-
Samsung
- BIENTÔT Galaxy S25 Edge
- NOUVEAU Galaxy S25
- NOUVEAU Galaxy S25 Plus
- NOUVEAU Galaxy S25 Ultra
- Galaxy A55
- Galaxy A54
- Galaxy S24 FE
- Galaxy S24
- Galaxy S24 Plus
- Galaxy S24 Ultra
- Galaxy S23 FE
- Galaxy S23
- Galaxy S23 Plus
- Galaxy S23 Ultra
- Galaxy S22
- Galaxy S22 Plus
- Galaxy S22 Ultra
- Galaxy S21 FE
- Galaxy S21
- Galaxy S21 Plus
- Galaxy S21 Ultra
- Galaxy S20 FE
- Galaxy S20 Ultra
- Galaxy S20 Plus
- Galaxy S20
- Xiaomi
- Tablet Nouveau
- Universal
-
Apple
- Activité
- Catégorie
- Design Edition
- Info
- New
Crée ta propre clause de non-responsabilité
Avant d'utiliser nos services Design Your Own, merci de prendre note de la clause de non-responsabilité suivante :
- Nous nous réservons le droit de ne pas imprimer tout contenu contenant des blasphèmes ou du matériel pornographique. Cette décision est conforme aux valeurs et aux normes de notre entreprise.
- Lorsque tu télécharges tes propres photos, assure-toi que tu disposes de tous les droits et autorisations nécessaires pour utiliser et distribuer ces images. Nous ne serons pas tenus responsables de toute violation des droits d'auteur causée par les actions du client.
- La qualité de l'image fournie par le client doit répondre aux normes d'impression pour garantir un produit final de haute qualité. Tu seras alerté si la qualité est jugée mauvaise.
- Les retours ne sont acceptés que pour les défauts d'impression et de matériel.
Chez SP Connect, nous sommes fiers d'offrir à nos clients des services d'impression à la demande de haute qualité. Toutefois, nous sommes également tenus de veiller à ce que le contenu que nous produisons soit conforme à nos valeurs et à nos normes juridiques. Nous apprécions ta compréhension et ton aide pour nous aider à respecter ces normes. Nous demandons donc à tous nos clients de se conformer à cette clause de non-responsabilité lorsqu'ils utilisent nos services.
Amuse-toi lors de la personnalisation !

Livraison
Coûts de livraison
Nous livrons nos marchandises dans tous les pays de l'UE. Nos frais de livraison sont disponibles dans le tableau ci-dessous :
Pays | Coûts | |
---|---|---|
Moins de EUR 20,00 | EUR 20,00 + | |
Autriche | Gratuit | Gratuit |
Allemagne | Gratuit | Gratuit |
Moins de EUR 29,00 | EUR 29,00 + | |
Belgique, République tchèque, France, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie | Gratuit | Gratuit |
Moins de EUR 39,00 | EUR 39,00 + | |
Croatie, Danemark, Hongrie, Italie, Slovénie, Espagne | Gratuit | Gratuit |
Moins de EUR 49,00 | EUR 49,00 + | |
Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Portugal, Roumanie, Suède | Gratuit | Gratuit |
processus de commande
- Nous livrons depuis Vienne, en Autriche.
- Nous traitons les commandes dans les 24 heures (hors week-ends et jours fériés). Les articles en « pré-commande » sont traités dans les 24 heures suivant leur arrivée en stock.
- Les commandes passées avec succès recevront un e-mail de confirmation contenant les détails de la commande. Si tu ne reçois pas d'e-mail, vérifie ton filtre anti-spam ou contacte-nous pour obtenir une confirmation support(at)sp-connect.eu
- Si tu as besoin d'aide concernant ta commande, merci de nous contacter immédiatement à l'adresse suivante : support(at)sp-connect.eu. Nous ne pourrons pas modifier ta commande une fois qu'elle aura été expédiée.
- Vérifie que tu as saisi l'adresse correcte. Nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l'adresse que tu nous as fournie. Si une commande est renvoyée en raison d'une adresse incorrecte, nous te rembourserons le montant de la commande initiale (à l'exclusion des frais de livraison) et te demanderons de soumettre à nouveau ta commande.
- Important : Indique une adresse à laquelle tu es certain que quelqu'un sera présent pour réceptionner l'envoi ; il ne s'agit pas nécessairement de l'adresse de ton domicile !
- En cas de problème ou de retard dans le traitement de ta commande, tu en seras informé par e-mail. Assure-toi donc que l'adresse e-mail que tu as fournie est fonctionnelle.
Normes de prestation
Pays | Jours* | Messagerie |
---|---|---|
Autriche | 1-2 |
![]() |
Allemagne | 2-3 |
![]() |
Belgique, République tchèque, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie | 2-5 | |
France | 3-5 | ![]() |
Croatie, Danemark, Hongrie, Italie, Slovénie, Espagne | 3-6 | |
Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Portugal, Roumanie, Suède | 4-8 |
* ne comprend pas le temps de traitement. Les commandes sont généralement expédiées en 1 jour ouvrable après avoir été passées.
Partenaires de livraison
Nous utilisons les sociétés de messagerie et les services postaux suivants pour livrer les articles commandés.

Autres détails concernant la livraison
- Quel que soit le pays de destination, nous proposons à tous les clients européens le même prix d'achat.
- Si les seuils de vente du pays nous obligent à collecter la TVA, celle-ci est incluse dans le prix d'achat.
- La TVA n'est pas incluse dans le prix final dans les pays où nous ne satisfaisons pas aux exigences nationales en matière de vente ou pour la majorité des envois en dehors de l'UE, tels que la Norvège et la Turquie.
- Les taxes à l'importation ne s'appliquent pas aux produits fournis à l'intérieur de l'Union européenne.
- Lorsqu'un envoi quitte l'Union européenne, tu peux être amené à payer des taxes et des frais d'importation à l'arrivée dans ton pays. Contacte ton bureau de douane local pour plus d'informations sur les droits de douane.
- Les frais de dédouanement sont à la charge du client. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler ou de prévoir ces frais.
- Après avoir passé ta commande, tu recevras un e-mail contenant les détails sur la livraison.
Privacy Notice for the SP Connect Erzbergrodeo Sweepstake (May 29 – June 1, 2025)
1. Data Controller
The controller responsible for data processing in connection with this sweepstakes is:
SP United Vertriebs GmbH
Großmarktstraße 7A, A-1230 Wien
E-Mail: support@sp-connect.eu
2. Purpose and Legal Basis of Processing
Participation in the sweepstakes requires subscribing to our email newsletter. Participation is voluntary and based on your explicit consent under Art. 6(1)(a) GDPR.
We process your personal data for the following purposes:
- Execution of the sweepstakes (managing participants, selecting and notifying the winner),
- Sending our email newsletter with product updates, promotions, and offers,
- In the event of winning: collecting your name and postal address for prize shipment.
3. Categories of Personal Data
We process the following data:
- Upon entry: Email address (required for newsletter subscription)
-
In case of winning: Name and postal address (required solely for prize shipping)
4. Duration and Data Retention
The sweepstakes runs from May 29 to June 1, 2025.
The winner will be drawn and notified no later than June 13, 2025.
Your email address will be retained for the duration of your newsletter subscription.
Name and postal address (if applicable) will only be used to ship the prize and deleted immediately thereafter, unless legal retention obligations apply.
You can unsubscribe from the newsletter at any time via the unsubscribe link in every email. Upon unsubscribing, your email address will be deleted unless statutory retention periods require otherwise.
5. Recipients of the Data
Your personal data will only be shared with third parties if necessary to carry out the sweepstakes or deliver the prize (e.g., shipping companies in the case of a win).
We do not transfer your data to third parties or to countries outside the European Union.
6. Your Rights
Under the GDPR, you have the following rights:
- Right of access (Art. 15 GDPR)
- Right to rectification (Art. 16 GDPR)
- Right to erasure (Art. 17 GDPR)
- Right to restriction of processing (Art. 18 GDPR)
- Right to object (Art. 21 GDPR)
- Right to withdraw consent at any time (Art. 7(3) GDPR)
- Right to data portability (Art. 20 GDPR)
To exercise your rights, please contact: support@sp-connect.eu
You also have the right to lodge a complaint with a supervisory authority.
7. Consent Notice
Participation in the sweepstakes is only possible if you consent to receive our newsletter. This consent is voluntary but required for participation. You can withdraw your consent at any time with effect for the future. Withdrawal does not affect your chance of winning prior to the withdrawal.
Parcourir par
Social
Rejoins notre communauté, en pleine expansion, pour être informé sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore...
© 2025 SP United EU | Tous droits réservés. Système breveté. Les marques et les noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.