Livraison

Coûts de livraison

Nous livrons nos marchandises dans tous les pays de l'UE. Nos frais de livraison sont disponibles dans le tableau ci-dessous :

Pays Coûts
Moins de EUR 20,00 EUR 20,00 +
Autriche Gratuit Gratuit
Allemagne Gratuit Gratuit
Moins de EUR 29,00 EUR 29,00 +
Belgique, République tchèque, France, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie Gratuit Gratuit
Moins de EUR 39,00 EUR 39,00 +
Croatie, Danemark, Hongrie, Italie, Slovénie, Espagne Gratuit Gratuit
Moins de EUR 49,00 EUR 49,00 +
Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Portugal, Roumanie, Suède Gratuit Gratuit


processus de commande

  • Nous livrons depuis Vienne, en Autriche.
  • Nous traitons les commandes dans les 24 heures (hors week-ends et jours fériés). Les articles en « pré-commande » sont traités dans les 24 heures suivant leur arrivée en stock.
  • Les commandes passées avec succès recevront un e-mail de confirmation contenant les détails de la commande. Si tu ne reçois pas d'e-mail, vérifie ton filtre anti-spam ou contacte-nous pour obtenir une confirmation support(at)sp-connect.eu
  • Si tu as besoin d'aide concernant ta commande, merci de nous contacter immédiatement à l'adresse suivante : support(at)sp-connect.eu. Nous ne pourrons pas modifier ta commande une fois qu'elle aura été expédiée.
  • Vérifie que tu as saisi l'adresse correcte. Nous ne sommes pas responsables de la non-livraison due à des erreurs dans l'adresse que tu nous as fournie. Si une commande est renvoyée en raison d'une adresse incorrecte, nous te rembourserons le montant de la commande initiale (à l'exclusion des frais de livraison) et te demanderons de soumettre à nouveau ta commande.
  • Important : Indique une adresse à laquelle tu es certain que quelqu'un sera présent pour réceptionner l'envoi ; il ne s'agit pas nécessairement de l'adresse de ton domicile !
  • En cas de problème ou de retard dans le traitement de ta commande, tu en seras informé par e-mail. Assure-toi donc que l'adresse e-mail que tu as fournie est fonctionnelle.


Normes de prestation

Pays Jours* Messagerie
Autriche 1-2 DPD Delivery ServiceGLS Delivery Service
Allemagne 2-3 DHL Delivery ServiceGLS Delivery Service
Belgique, République tchèque, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Slovaquie 2-5 DHL Delivery Service
France 3-5 GLS Delivery Service
Croatie, Danemark, Hongrie, Italie, Slovénie, Espagne 3-6 DHL Delivery Service
Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Portugal, Roumanie, Suède 4-8 DHL Delivery Service

* ne comprend pas le temps de traitement. Les commandes sont généralement expédiées en 1 jour ouvrable après avoir été passées.

Partenaires de livraison

Nous utilisons les sociétés de messagerie et les services postaux suivants pour livrer les articles commandés.

DHL Delivery Service GLS Delivery Service DPD Delivery Service

Autres détails concernant la livraison

  • Quel que soit le pays de destination, nous proposons à tous les clients européens le même prix d'achat.
  • Si les seuils de vente du pays nous obligent à collecter la TVA, celle-ci est incluse dans le prix d'achat.
  • La TVA n'est pas incluse dans le prix final dans les pays où nous ne satisfaisons pas aux exigences nationales en matière de vente ou pour la majorité des envois en dehors de l'UE, tels que la Norvège et la Turquie.
  • Les taxes à l'importation ne s'appliquent pas aux produits fournis à l'intérieur de l'Union européenne.
  • Lorsqu'un envoi quitte l'Union européenne, tu peux être amené à payer des taxes et des frais d'importation à l'arrivée dans ton pays. Contacte ton bureau de douane local pour plus d'informations sur les droits de douane.
  • Les frais de dédouanement sont à la charge du client. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler ou de prévoir ces frais.
  • Après avoir passé ta commande, tu recevras un e-mail contenant les détails sur la livraison.